Sanctuaire de Inlandsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire de Inlandsis

Forum de la guilde Inlandsis (Alliance) ~ Serveur Les Sentinelles ~ World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avenir d'Inlandsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saryd
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : Suisse

L'avenir d'Inlandsis Empty
MessageSujet: L'avenir d'Inlandsis   L'avenir d'Inlandsis EmptyMer 17 Juin - 22:58

L'été approche, la motivation baisse pour certain, pour d'autres c'est le temps de jeu, problèmes d'entente chez les officiers, bref c'est l'heure de faire le point.

Ce que je veux pour Inlandsis :

- Maintenir des raids 10 réguliers en fonction des dispos des membres.
- Nous améliorer sans cesse dans les différents raids HL 10.
- Recruter au fil des rencontres des personnes motivées pour compléter nos rangs.

C'est la responsabilité de chacun de faire avancer la guilde. Que ce soit en participant à la préparation des elixirs/potions/flacons, en cuisinant de bons petits plats, en se renseignant sur les techniques des boss encore inconnus ou pas maîtrisés et en partageant ces renseignements avec les autres membres, en respectant les règles du raid, etc.

Si tout le monde participe et s'engage nous pouvons aller loin j'en suis persuadé, et cela malgré notre temps de jeux en moyenne limité. Nous l'avons prouvé encore l'autre jour en tuant facilement un nouveau boss à Ulduar.

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com/
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

L'avenir d'Inlandsis Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Inlandsis   L'avenir d'Inlandsis EmptyJeu 18 Juin - 1:13

Je pense que l'avenir d'Inlandsis tu l'as scellé par tes dernières décisions que tu as prises seul.

Je les désavoue et par la même renonce à mon statut d'officier car je pense que nous deux on va avoir des incompatibilités d'humeur aussi.

Cette guilde n'a jamais été créée sur le principe de l'absolutisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir d'Inlandsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Inlandsis :: Le Repaire Hivernal de Inlandsis :: Annonces Officielles ~ Messages Importants-
Sauter vers: