Sanctuaire de Inlandsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire de Inlandsis

Forum de la guilde Inlandsis (Alliance) ~ Serveur Les Sentinelles ~ World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir sur les mages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur les mages   Ce qu'il faut savoir sur les mages EmptyMer 21 Jan - 12:34

Bonjour

En préparation, ou en construction
Revenir en haut Aller en bas
Saryd
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : Suisse

Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les mages   Ce qu'il faut savoir sur les mages EmptyLun 26 Jan - 15:49

Voilà à mon avis un très bon guide pour le mage PVE HL réalisé par la guilde Millenium. J'ai adopté la spé proposée avec Naomëa, l'orientation de l'équipement et des bonus proposés semblent bien pensés, de même que le cycle de dps et les résultats sont là, il n'est pas rare que je caracole en tête du kiki en groupe (quand Asmy et Nyl ne sont pas là xD).

Voilà le lien : Guide Millenium pour les mages
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com/
Asmyrdhen
Admin
Asmyrdhen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les mages   Ce qu'il faut savoir sur les mages EmptyLun 26 Jan - 16:18

T'inquietes, Nyl a été nerfé xD (/taunt)

Guide très intéressant d'ailleurs que j'avais lu en long et en large, recommandé pour ceux qui veulent connaitre les tenants et aboutissants du mago ! Smile

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com
maria




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les mages   Ce qu'il faut savoir sur les mages EmptyMer 28 Jan - 15:39

Il est vrai que ce guide est tres bien fait, les talents, le cycle et aussi pour les propositions d'enchantement, de glyphes.

Manque juste le meilleurs equipements avant naxx.

Le Mage est un tres bon dps, mais tout est lié a l'équipement, il faut arriver a 10 % de toucher pour eviter les louper,
Sinon, on perd en dps,

Les donjons hero proposent des items qui sont pas térribles, bcp avec de la hate, et tres peu de toucher.

Des qu'on recupere des pieces avec un peu de toucher, ca va deja beaucoup mieux

Y a pas de secret faut du T7, je need Naxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Asmyrdhen
Admin
Asmyrdhen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les mages   Ce qu'il faut savoir sur les mages EmptyMer 28 Jan - 16:13

J'ai envie de dire que toutes les classes ont leur efficacité liée au matos ^^ Un tank mal stuffé prendra trop cher, un heal pas stuffé saura pas soigner beaucoup et longtemps...

Apres pour ce qui est du matériel, il faut effectivement caper certaine stats... D'autres stats sont arrivées en renfort avec WLK et peuvent compenser une stat pas encore capée, comme la hâte, l'expertise etc... Au début ça fait effectivement bizarre, mais c'est réellement efficace...

Avant Naxx, tu peux te stuffer de manière très correcte... Il suffit de voir les stats de mon voleur (et ce qui tombe à Naxx 10 vaut pas mieux que l'épique héro ou emblemes d'héro faut pas oublier ça) et j'ai en tout et pour tout deux objets de Naxx depuis qu'on le farm (collier et dague, sinon le reste j'ai testé, et pas convaincu genre les bottes). Donc je pense pas que les autres classes soient en reste : tu t'équipes full épique d'héro pour Naxx, tu roxx pis c'tou... Naxx te permet juste d'aplanir certaines stats je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com
Saryd
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : Suisse

Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les mages   Ce qu'il faut savoir sur les mages EmptyJeu 29 Jan - 18:59

Petite rectification, c'est 17% de toucher qu'il faut pour les boss de raid. Moins 3% bien sûr si tu as pris le talent précision élementaire, et moins les éventuelles debuff et buff des autres membres du raid. Perso avec Nao j'ai 12%(+3) de toucher et j'ai qu'une pièce T7.5. C'est donc largement atteignable sans aller se stuffer à Naxx au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les mages   Ce qu'il faut savoir sur les mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir sur les mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Inlandsis :: Le Repaire Hivernal de Inlandsis :: Le Mage-
Sauter vers: