Sanctuaire de Inlandsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire de Inlandsis

Forum de la guilde Inlandsis (Alliance) ~ Serveur Les Sentinelles ~ World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GUERRIER, un métier une vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

GUERRIER, un métier une vie Empty
MessageSujet: GUERRIER, un métier une vie   GUERRIER, un métier une vie EmptyJeu 6 Nov - 12:20

Bonjour nobles chevaliers de tout poil!

Dans cette section venez discuter de votre classe qui est certainement lap lus intéressante du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

GUERRIER, un métier une vie Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER, un métier une vie   GUERRIER, un métier une vie EmptyJeu 6 Nov - 12:32

Amis guerries def, il me semble que dans l'extension les principales stats à améliorés au niveau de l'équipement seront:

- defense (ouah quelle surprise!)
- endurance (vraiment??)
- force : et oui on fait énormément de dégats maintenant!
- score de blocage plutôt qu'esquive: en effet, avec nos techniques et pour générer plus d'aggro et fairep lus de dégats il vaut mieux bloquer un coup que l'esquiver.
- valeur de blocage: plus notre valeur de blocage sera élevée plsu notre aggro sera conséquente et plus nous ferons de dégats
- agilité: outre l'esquive n'oublions pas le bonus au critique, toujours dans l'optique de fairep lus de dégats

Le reste me semble plus accessoir même si tout peut servir. A voir si les équipements de l'extension me donneront raison Smile
En tout cas pour le moment je fais avec cette ligne directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

GUERRIER, un métier une vie Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER, un métier une vie   GUERRIER, un métier une vie EmptyMer 14 Jan - 10:12

Petit retour sur le précédent message...

Bon les prmiers gros loots def sont tous:
def + toucher ou def + esquive + parade

Dans un premier temps je pense qu'on est forcément orienté vers "l'avoidance" c'est à dire le up de l'esquive à outrance pour devenir une savonnette ambulante (surement pour les DK au detriement du wawa ou du palouf).

Bref y a quand même quelques loots qui nous préparent à la suite, à Naxx, avec du score de blocage et de la valeur de blocage, assortie d'un bon score d'endu et d'armure.

POurquoi vouloir absolument suivre la voie de la "mitigation"? Parce qu'il y en a marre d'etre la référence basse du dps...
Marre de lire "han tu es nul tu dps moin que le tank!" scratch

En effet, notre coup qui fait le plus de dégats reste notre heurt de bouclier. Et donc faut booster ce coup en améliorant la valeur de blocage. Et de fait améliorer le score de blocage car si on améliore le nombre de dps bloquer autant le faire le plus souvent possible study
en choississant le blocage on choisit donc la voie de la mitigation c'est à dire l'encaissement: on prend moins cher et on serre les dents (en plus c'est mieux dans lesi nstances à 5 car on risque pas dem anquer de rage).
Toujours dans l'optique d'améliorer le score de blocage, booster la force est important et je vous le donne emile, + de force = + dégats...

Je rêve d'un jour où on pourra faire 16-17% du dps... ce jour viendra surement.

Attention classes de dps les tanks arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Berthoo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 48
Localisation : Arlon

GUERRIER, un métier une vie Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER, un métier une vie   GUERRIER, un métier une vie EmptyMer 14 Jan - 11:36

ben on sert plus a rien nous alors.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asmyrdhen
Admin
Asmyrdhen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

GUERRIER, un métier une vie Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER, un métier une vie   GUERRIER, un métier une vie EmptyMer 14 Jan - 11:58

Intéressant ce que tu post Math, j'ai justement lu hier tout un tas de choses à ce sujet pour Palatank...

Je viens de chopper avec Ihsahn mon "Heurt de bouclier" (Bouclier du Vertueux, qui fait 4x les dégats équivalent à mon score de blocage + 390 sous forme de sacré) et c'est une vraie machine à monter l'aggro et à DPS !

Ensuite je me renseignais aussi sur les stats à monter en prio pour Palatank. Effectivement on retrouve la Def en tout premier lieu (augmente tous les autres scores, permet d'éviter les critiques au dela de 540...). Après justement, il y a deux manières de monter son stuff : avoidance pure ou mitigation.

- Avoidance donc basée sur un gemmage enchant etc... en rapport avec defense (pas affectée par les rendements décroissants), esquive essentiellement (les savonnettes ^^).

- Mitigation, tu privilégies donc l'endu et le blocage (avec Force et les autres stats de blocages) pour "absorber" les coups. Apparemment, c'est intéressant pour paladin vu qu'une bonne partie de la regen se fait aussi en blocage en fonction des sceaux que tu as (certains jugements, sceaux et béné fonctionnent aussi avec esquive et parade d'ailleurs). Donc tu prends les claques direct (autant dire qu'il faut un health pool assez conséquent) et tu bloques, mais de par les stats, tu augmentes la force et donc effectivement un DPS plus conséquent. L'intéret aussi pour paladin et que ta puissance des sorts est scalée aussi sur l'endu (30% de ton endu sous forme de PS et aussi endurance totale up de 2% grace au talents prot).

Je sais pas encore je vais m'orienter, vu que je connais moins HL mon tanking, mais merci pour les infos Math, ça me servira toujours, et ça recoupe donc ce que j'ai déjà lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





GUERRIER, un métier une vie Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER, un métier une vie   GUERRIER, un métier une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRIER, un métier une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le degat et le guerrier protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Inlandsis :: Le Repaire Hivernal de Inlandsis :: Le Guerrier-
Sauter vers: